Retours offerts pendant 30 jours

Default welcome msg!

Je voudrais une livraison en
POUR UN SERVICE OPTIMAL, VEUILLEZ CONFIRMER VOTRE PAYS DE LIVRAISON
VOTRE ZONE GEOGRAPHIQUE
VOTRE PAYS
VOTRE LANGUE
Veuillez noter que le contenu de votre panier sera perdu si vous changez votre pays de livraison

Articles ajoutés récemment ×

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Coach

L'histoire de la Marque

Désirant retrouver la sensation du cuir usé des vieux gants de Baseball, Miles Cahn, un industriel new yorkais décide de fonder en 1941 la marque COACH. C’est ainsi que naît le cuir appelé Glove Tanned Cowhide. La marque proposera une collection de sacs classiques d’excellente qualité. Emblème du BCBG américain, COACH connaît un immense succès et remet au goût du jour le cabas en cuir. Quarante ans après sa création, la marque se développe et ouvre son premier flagship store sur Madison Avenue à New York. Tournant historique en 1996, Reed Krakoff arrive à la tête de la direction artistique. Le sac en nylon estampillé de « C » fait son entrée et séduit immédiatement la clientèle. Vestes et accessoires viendront par la suite compléter la gamme de produits COACH. Le succès est au rendez-vous. Reed Krakoff remporte deux fois le prix CFDA du créateur d’accessoires de l’année pour son travail chez COACH. En 2013, désirant se consacrer à part entière à sa marque éponyme, Reed Krakoff quitte ses fonctions. Stuart Vevers, ancien de Mulberry et Loewe, reprend les commandes et présente pour la première fois une ligne de Prêt-à-Porter pour la saison Automne/Hiver 2014.

Designer

Né en 1973, l’anglais Stuart Vevers débute sa carrière chez Calvin Klein à New York au sein de la division Accessoires. Après un passage chez Bottega Veneta en 1998 au cours duquel il va redonner un second souffle à la ligne de sacs tressés, il entre chez Givenchy en tant que directeur du département Accessoires. Naîtront le fameux Pumpkin et le Macramé, deux it-bags signés Givenchy. En 2002, Louis Vuitton fait appel à lui pour apporter sa touche créative aux sacs présentés lors des défilés. Trois ans plus tard, retour aux sources avec Mulberry, Stuart Vevers réussira avec brio à redonner un second souffle à la marque britannique. 2007, Stuart Vevers entre chez Loewe et prend les fonctions de directeur artistique. Spécialisé dans la maroquinerie de luxe, Stuart Vevers a réussi à réinterpréter les codes de marques emblématiques et à les adapter au monde contemporain.

DECOUVRIR LA BOUTIQUE


Collection automne/hiver 2016-17

Stuart Vevers présente pour l’automne-hiver 2016 une collection tirée des archives américaines, à l’esprit définitivement vintage. Les lignes droites et sages des tenues s’agrémentent d’imprimés fantaisies, de broderies et de fourrures apportant une touche plus fantaisie. On retrouve des chaussures aux inspirations « Western », des sacs ornés de patchs, et autres excentricités, nous confirmant le renouveau de la Maison. Le créateur nous transporte dans un univers éclectique, reprenant les codes de sa ville de cœur, New-York.

Suivez-nous
UNE CARTE CADEAU DE 1000€
À REMPORTER CHAQUE MOIS !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour
participer et recevoir nos offres exclusives !

Veuillez patienter...

La quantité demandée n’est pas disponible