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Jérôme Dreyfuss

L'histoire de la Marque

Jérôme Dreyfuss crée sa marque en 1998. Son originalité décalée, son élégance et son audace font de lui « l’enfant terrible de la mode française ». Son succès est immédiat et dépasse le cadre de nos simples frontières. Il développe en 2002 une ligne de sacs « Roots de luxe ». Fidèles à sa réputation espiègle, ses sacs portent des prénoms masculins. La femme Dreyfuss possède ainsi un véritable compagnon de route à son bras. Les matières sont douces, les couleurs subtiles et les détails soignés. Ils deviennent des éléments nécessaires pour toutes adeptes de la mode. Volumes pratiques et formes extrêmement souples font des sacs Jérôme Dreyfuss le partenaire fonctionnel et élégant d’une femme active et urbaine. En 2006, il invente un concept de couture respectueuse de l’environnement : l’agricouture. Son image de marque se trouve considérablement renforcée faisant de la marque une garantie de qualité et de savoir-faire artisanal branché.

Designer

Jérôme Dreyfuss se passionne très tôt pour le monde de la mode. A 18 ans à peine, il devient l’assistant de John Galliano. Peu de temps après, il devient consultant pour l'agence de mannequins Elite. En 1998, il présente au public sa première collection de "Couture à porter" comme il se plait à l’appeler. Le succès ne se fait pas attendre. Les médias le surnomment « Le nouveau Jean-Paul Gaultier » et le prix du futur grand créateur lui est décerné. Il obtient également une bourse lui permettant de poursuivre ses créations dont une sera exposée au Musée de la Mode de Paris. En 1999, Michael Jackson fait appel au créateur pour la réalisation des costumes de promotion de son album. Le succès de sa marque devient fulgurant. En 2002, Jérôme Dreyfuss se consacre pleinement à la création d’accessoires. Ses modèles Robert, Billy ou encore le Momo deviennent de véritables must have.

DECOUVRIR LA BOUTIQUE


Collection automne/hiver 2016-17

De Glatonsbury à Coachella, de l’île de Wight à Woodstock, l’ambiance festival et années 70 fait revivre le rock mythique et l’esprit hippie. Comme customisés, les besaces, paniers ou bourses se parent de franges et de rivets, de tressages d’anneaux et de clous. La rondeur des lignes et la douceur des cuirs appellent à la souplesse et au confort. Les couleurs vert lagon, bleu stone, crème et imprimés bestiaux invitent à un voyage, où Jimmy Hendrix et Janis Joplin joueraient la bande-son. Cette saison, Jérôme Dreyfuss crée deux éditions exclusives du Jean-Paul et du Bobi, mis en scène avec Aurélie Dupont dans une campagne publicitaire photographiée par Jean-Paul Goude.

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