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Shourouk

L'histoire de la Marque

En 2008, Shourouk Rhaeim donne naissance à sa marque dans son « cabinet de curiosités », comme elle aime appeler son atelier. L’ADN de la marque est constitué de broderies, de pierres fines, paillettes et couleurs. Pour la créatrice, il n’y a rien de pire "qu’un bijou qui reste au fond d’un coffre et qu’on ne ressort qu’exceptionnellement", d’où son envie d’imaginer des accessoires de mode que toute femme pourrait porter au quotidien. Les célébrités ont déjà adopté Shourouk : Michelle Obama, Lady Gaga, Jennifer Lopez, ou encore Nicole Richie portent les bijoux de la créatrice française. La marque a également été vue dans des séries américaines : Gossip Girl et Sex and The City. Un voyage dans un univers de bijoux féminins, modernes et hors du commun.

Designer

Shourouk Rhaeim, jeune parisienne, passionnée de mode a suivi une formation de styliste. Issue du Studio Berçot, elle a fait ses armes chez Chloé dans la création textile. Elle a travaillé également chez John Galliano et Roberto Cavalli. C’est lors d’une visite dans une boutique d’antiquités, où elle dénicha des coussins ornés de broderies anciennes, qu’elle eu un coup de cœur. Une idée est née : détourner des éléments vintages pour créer des bijoux brodés. En 2007, Shourouk lance sa première ligne. En 2009, elle collabore avec Jean-Paul Gaultier sur son défilé Automne-Hiver. Son univers romantique, féminin, décalé et glamour nous passionne et nous transporte dans un voyage féerique.

DECOUVRIR LA BOUTIQUE


Collection automne-hiver 2017

Ce Printemps-Eté 2016, deux mondes se rencontrent chez Shourouk: Frida Kahlo et un mood nineties. Inspirée par les couronnes de fleurs de la peintre mexicaine et par son style fort, Shourouk imagine des pièces ornées de fleurs spectaculaires et de pompons. Des bracelets à message à porter en accumulation et les boucles d'oreilles Smiley rappelent les années 90.

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