La marque de bijoux signée Philippe Audibert est reconnaissable parmi toutes grâce à ses emblématiques bracelets élastiqués aux inspirations ethniques. Principalement conçus en étain puis plongés dans un bain d’or ou d’argent, les bracelets, bagues et colliers de la maison sont aussi uniques qu’originaux et luxueux, tous étant confectionnés à la main dans un atelier à Paris.

Nos conseils mode

Les boucles d'oreilles XL, stars de l'été, apportent une touche féminissime à toutes les tenues et décalent les looks les plus stricts : une paire de créoles fluo se combine avec choc à une petite robe à fleurs, des boucles d'oreille à pampille viennent féminiser avec chic une veste militaire ...
Secret des filles stylées, on ose le collier plastron... Il habille un simple t-shirt blanc, rend désirable n'importe quelle petite robe noire et se porte chez les fashionistas sur un col de chemise sagement boutonné jusqu'en haut!
Accumulation pour les bracelets et les bagues : on les superpose et on les collectionne comme des souvenirs de vacances pour penser aux suivantes !

Haut de page