Hipanema

L'histoire de la marque

C’est de la rencontre de deux parisiennes à Rio au Brésil que la marque Hipanema est née. Après ce voyage sur le continent sud-américain, Delphine et Jenny rentrent en France avec l’idée commune de rendre glamour les célèbres bracelets brésiliens dont elles adorent les couleurs et la vivacité. Elles refusent l’idée d’être prisonnières des ces bracelets que l’on est obligé de garder au poignet jusqu’à ce qu’ils se cassent d’usure et qui ne sont jamais accordés avec toute notre garde-robe. Elles rassemblent les bracelets brésiliens en un, y ajoutent un fermoir aimanté chic, et le glamour coloré Hipanema qui donne du peps à nos tenues est lancé !

Designer

Delphine et Jenny, ce sont les noms des deux jeunes créatrices de la nouvelle marque qui fait fureur depuis l’été 2012, Hipanema.

Toutes deux parisiennes, elles se sont rencontrées à l’autre bout du monde, à Rio au Brésil. Inspirées par les voyages et les couleurs, c’est ensemble qu’elles créent les bijoux Hipanema.

Collection Printemps-Eté 2014

 

Des perles, des coquillages, des tissages de toutes les sortes et surtout des couleurs… c’est à nouveau la formule succès de cette saison pour Hipanema. Un véritable must-have sur l’été 2012, Hipanema est reparti pour un tour. On y trouve des tons bleus azur,  des roses fluo, des verts gazon et des bronzes. Toujours les fameux bracelets manchettes en perles et en cuir que l’on porte avec un short en jean sur la plage ou avec une petite robe noir en soirée, on adore !

Boutique

Haut de page