Kenneth Jay Lane

L'histoire de la marque

L’objectif de Kenneth Jay Lane est clair : constamment prouver que les bijoux de fantaisie  peuvent être aussi beaux et prestigieux que l’authentique joaillerie.
Du légendaire collier d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s à la copie du collier Van Cleef and Arpel que Jackie Kennedy avait commandée, les véritables fans du créateurs ont traversés le temps, preuve que l’élégance et le style ne sont pas  une question d’époque.

Aujourd’hui, Madonna, Nicole Kidman ou encore Sarah Jessica Parker portent avec fierté les créations Kenneth Jay Lane.

Designer

Kenneth Jay Lane, originaire du Michigan,  crée  des bijoux de fantaisie, des objets de désir au style vintage chic. Depuis sa première collection en 1963, les grandes actrices féminines (Elizabeth Taylor, Sarah Jessica Parker), les beautés royales (Duchesse de Windsor)  et les premières dames (Jackie O. Kennedy) sont tombées sous le charme de ses bijoux au design unique.

Le créateur américain a réussi à traverser les décennies tout en conservant son univers propre, devenant ainsi le créateur de bijoux de fantaisie le plus influent de tous les temps.

Collection Printemps/Eté 2014

Cette collection respire l’élégance, le luxe, le bon goût et reste parfaitement dans l’air du temps. Chaque pièce est innovante et opulente, mêlant le classique, le vintage et la modernité.
L’électricité des couleurs vient ajouter une touche d’excentricité à ces bijoux soigneusement façonnés. Entres les mains de Kenneth Jay Lane, le bijou de fantaisie devient un état de style, entouré d’une aura qui rayonne dans l’imaginaire collectif.

Haut de page