Liebeskind

L'histoire de la marque

Fondée en 2003, la marque allemande Liebeskind s’est imposée comme l’une des marques allemandes les plus populaires en Europe. Les sacs affichent de nombreux styles, du sac à l’aspect vintage au sac en cuir lisse plus contemporain, en passant par le cabas en suède. Liebeskind réalise toujours ses pièces dans des matières de qualité qui procurent un fini unique et inventif et séduisent par leur douceur.

Designer

Le design des sacs Liebeskind s’inspire de la capitale allemande et de son atmosphère si particulière. Berlin est une ville jeune, mais chargée d’histoire, et Liebeskind s’efforce de retranscrire dans ses modèles toutes les facettes de l’esprit d’une des villes les plus effervescentes et palpitantes du monde. Les créateurs de la marque diffusent dans leurs créations toutes les expériences et les émotions associées à la capitale.

Collection Printemps-Eté 2014

La collection de Liesbeskind pour cet hiver est une nouvelle fois très citadine. Les inspirations se mélangent pour former un bel ensemble street et tendance : quelques touches militaires par ci, un esprit rétro par-là, mais aussi un style naturel.

Dans cette collection, nous retrouvons les coloris du bois, de la roche, des feuilles, mais aussi des textures et peausseries exotiques. Les matières sont travaillées de telle sorte à ce qu’un relief particulier en émerge, ainsi on apprécie le cuir bubble, le nubuck, l’imprimé serpent et quelques clous vieillis. Cognac, miel, vert olive, bleu gris, beige, les teintes se font automnales et harmonieuses.

Boutique

Haut de page