MySuelly

L'histoire de la marque

En janvier 2009, Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi sont frustrées par la folie it-bags qui souffle sur la planète fashion. « On en avait assez de se voir imposer le Balenciaga une saison, le Chanel la saison suivante. On ne pouvait pas suivre, on n'en avait pas les moyens! ». De là naît l'idée de créer leur propre marque.  

Mais d’où vient le nom de la marque? Il s'agit de la contraction du prénom de leurs deux grand-mères, Suzanne et Elly. « Leur élégance continue de beaucoup nous inspirer. Notre goût pour les années 50 vient de là. Je revois la mienne, avec son manteau de renard et ses fourreaux, gantée même pour aller chercher son pain. C'était autre chose que maintenant! » se rappelle Géraldine Cohen.  

Designer

Adélaïde Salvi, rédactrice de mode et styliste, a travaillé avec les plus grands magazines de mode et pour de prestigieuses campagnes publicitaires. De Claudia Schiffer à Franz Ferdinand…elle habille aussi de nombreuses personnalités.

Géraldine Cohen, est actuellement directrice de l’image Tara Jarmon, et anciennement attachée de presse du Bon Marché. Grâce à ses différentes missions de conseils en image auprès de grandes marques, elle manie aisément les outils de la communication.

Collection Printemps-Eté 2014

Cet hiver, la collection My Suelly nous invite à nous immerger dans une immense friperie de luxe. Cuirs de couleur cognac, noire ou ivoire, franges et imprimé serpent se côtoient dans un magnifique mélange vintage de textures et de couleurs.

Unis, bicolores, voire tricolores, les sacs de cette saison se déclinent dans différents styles mais tous avec élégance et rock’ attitude. Pochettes à  frange ou à imprimé reptilien pour le soir, sac bowling pour la journée, My Suelly nous comble de pièces tendances et pratiques. Une touche de rétro sur un look citadin, voici la clé du succès pour réussir un style contemporain !

Boutique

Haut de page