NSEW

L'histoire de la marque

Derrière l’acronyme mystérieux NSEW se cachent les mots North-South-East-West. La marque, lancée en 2009, est inspirée par la passion pour les voyages de son créateur Yannick Flageul. De Berlin à Miami en passant par Paris et Cambridge, chaque pièce est inspirée d’un lieu que le créateur transforme en volumes, matières, teintes ou imprimés. Son aventure démarre avec le parfum North, aujourd’hui NSEW nous offre une ligne complète de sacs à main que Yannick Flageul tire de ses observations passionnées dans les rues, supermarchés, métros…


Zippés, à poches multiples, simples… Les sacs à main NSEW se transforment à l’infini au goût de chacun.

Designer

Talentueux et inventif, c’est Yannick Flageul qui se cache derrière la marque NSEW. Après avoir fait ses études à l’école Duperré, Yannick Flageul travaille comme assistant puis devient styliste accessoire en free lance. Il construit son savoir auprès de maisons reconnues telles que Vanessa Bruno, Paule Ka ou L.K. Bennett pour lesquelles il invente des sacs restés de véritables hits.


C’est au fil du temps qu’il se décide à lancer sa marque de parfums et de sacs, pour ajouter créativité et praticité à l’univers du sac à main féminin…

Collection Printemps-Eté 2014

Cet été  Yannick Flageul nous embarque dans un voyage aux parfums transatlantiques, d’escales européennes en escapades australiennes et helvètes. De tons profonds aux teintes pastelles, les nouvelles créations NSEW nous font traverser les saisons sous tous les climats de cette longue excursion.

Au raphia du cabas Genève, ou au bubble épinglé et frangé du Blackpool pour la ligne So British, se mêle une matière singulière et tellement parisienne : la toile recyclée Paris-Barbès. La vraie nouveauté de cette collection est le cabas Milano ultra léger habillé d’un imprimé monogramme à la signature identifiable de la griffe : le zip, que l’on retrouve dans des fonds aux couleurs intemporelles.

Entrer dans la Boutique

Haut de page