Tila March

L'histoire de la marque

En 2006, alors qu'elle fait des va-et-vient sur les défilés à travers le monde, Tamara Taichman a besoin d'un sac chic, élégant et pratique. Elle demande alors à son mari, Nicolas Berdugo, directeur marketing d'une maison de maroquinerie, de lui créer un sac unique. Ce qui deviendra le célèbre cabas Zelig rencontre un tel succès qu'ils décident de créer la marque Tila March.

Le nom est issu du mélange de leurs prénoms pour Tila et de leur mois de rencontre pour March. Aujourd'hui, la marque se développe à travers le monde et est connue pour son style aux lignes simples et pratiques qui traversent les modes, des stars telles que Sienna Miller ou Scarlett Johansson portent Tila March !

Le designer

Tamara Taichman est, à l’origine, rédactrice de mode pour le célèbre magazine ELLE. Son job est rythmé par de nombreux déplacements au fil des défilés à Paris, Milan ou New York. Tamara Taichman développe la marque Tila March avec son mari en 2006 et aujourd’hui, elle crée de nombreuses lignes de sacs à main mais aussi de chaussures.

Collection Automne - Hiver 2014

Les 70’s sont à l’honneur cet hiver chez Tila March. Grâce à de subtils jeux de couleur et de matières, le résultat de cette collection est très graphique. La marque innove et nous propose de riches associations : les couleurs acidulées se mélangent aux teintes sombres, le noir s’allie au blanc.

Les matières sont toujours d’excellente qualité, et s’affirment avec plus d’originalité cette saison. Tila March nous offre des matières texturées, allant du feutre au cuir bubble en passant par la toile enduite. La marque réinvente la pièce haut de gamme et innove avec de nouvelles lignes de sacs. Les petits nouveaux de la maison sont de vrais bijoux : inspirations graphiques, propositions Preppy ou sac à franges, Tila March sait nous surprendre !

Entrer dans la Boutique

Haut de page