Vanrycke

L'histoire de la marque

Le Chic Parisien.
Trendy, addictive et précieuse, la joaillerie Vanrycke incarne à merveille ce nouveau luxe easy chic qui caractérise si bien la Parisienne d’aujourd’hui. C’est parce que sa créatrice Lise Ferreira-Vanrycke pense les bijoux pour elle que ses collections manient si justement l’art du bon mélange, dans des proportions qui frôlent la perfection. Des bijoux si fins qu’on les oublierait presque s’ils n’étaient chargés de sens, des complices de la vie moderne qu’on ne quitte jamais et qu’on porte avec désinvolture et raffinement à la fois. Avec Vanrycke, l’or et les diamants que l’on avait coutume de sortir pour les grands soirs font désormais partie du quotidien et affichent un goût de liberté…Des bijoux à la mode moderne.

Designer

Lise Ferreira Vanrycke est née à Paris et a grandi au coeur du 9ème arrondissement de la capitale. Diplômée d’Arts Appliqués, elle crée Vanrycke en 2000. Parce que qu’elle pense les bijoux pour elle, ses collections manient avec justesse l’art du bon mélange, celui d’une parisienne avertie, dans des proportions qui frôlent la perfection. Ses créations en or et en diamants sont si fines qu’on les oublierait presque si elles n’étaient chargées de sens, des complices de la vie moderne qu’on ne quitte jamais et qu’on porte avec désinvolture et raffinement à la fois. Des bijoux made in Paris qui font partie du quotidien et affichent le goût de sa liberté…

Lise vit à Paris avec son compagnon et leurs deux enfants.

Collection Printemps-Eté 2014

A chaque saison, nous apprécions de retrouver les grands classiques de la marque Vanrycke, à l’instar de la ligne « Make a Wish ». Pour cette nouvelle collection, Vanrycke nous propose toujours de belles déclinaisons  autour de ses modèles iconiques: fins et discrets, ils se portent avec délicatesse et élégance.
Nous craquons également pour les nouveautés de la saison, inspirées du voyage et du glamrock. Le sautoir Marrakech ou le collier Blue Canyon se dotent de pampilles et de couleurs, tout en restant sobres et sophistiqués. Les bagues sont empreintes de glamour, avec une touche électrique. Portées à la phalange, ou composées de nombreux anneaux, elles affichent un caractère fort.

Entrer dans la Boutique

Haut de page