Commander sur Monnier Frères

Le site MONNIER Frères est très simple d’utilisation :
- Une fois que vous avez trouvé un objet, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » dans chaque fiche article.
- Passez en revue les articles contenus dans votre panier en cliquant sur le lien « Panier » en haut de la page. Dans cette page récapitulative, vous pouvez utiliser le lien « Supprimer » pour supprimer des éléments de votre panier.
- Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case et cliquez sur "COMMANDER" pour poursuivre votre commande. - Vous devrez ensuite vous identifier ou créer votre compte afin d'ajouter vos coordonnées
- Vous pourrez ensuite procéder au paiement

Oui, vous devez créer un compte pour pouvoir acheter sur MONNIER Frères.

Inscrivez-vous et vous pourrez profiter des avantages suivants grâce à votre compte online :
- Offres exclusives MONNIER Frères
- Suivi de vos commandes
- Création d'une Wishlist
- Ajouter des articles indisponibles à votre liste afin d’être informé de leur disponibilité.
- Gérer les détails de votre compte, carnet d'adresses e-mail et préférences.

Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur « Mon Compte » situé en haut à gauche de chaque page et de remplir vos coordonnées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le changer ou sur la page d’accueil dans la rubrique « Mon compte » et suivez pas à pas les instructions pour mot de passe oublié. Nous pourrons alors vous renvoyer un nouveau mot de passe à l'adresse email communiquée. Vous pourrez ensuite le modifier.

Notre processus de commande nécessite que votre ordinateur accepte les « cookies de session ». Les cookies de session permettent de sauvegarder les articles ajoutés à votre panier pour passer commande. S’ils ont été désactivés, il vous faut modifier les options de votre navigateur en conséquence.

Votre commande ne peut pas être annulée en ligne, il faut que vous contactiez le Service Clients au 09 69 36 06 08 (numéro non surtaxé) muni de votre numéro de commande. Sachez que votre commande ne peut être annulée que si elle n'est pas encore validée. Nous ne pouvons actuellement annuler seulement une partie de la commande. Si vous avez changé d'avis vous pourrez refuser le colis ou renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas.

Malheureusement, il n'est pas possible d’ajouter des articles à une commande existante. Si vous souhaitez que tous vos articles soient livrés ensemble, vous devez annuler votre commande précédente et passer une nouvelle commande, qui contient tous les éléments que vous souhaitez.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un email de confirmation.
Votre carte est débitée au moment de la validation de la commande. Dans les rares cas où l'un des éléments que vous avez commandés n’est pas disponible, nous vous contacterons par email et nous ne vous facturerons pas les objets manquants.

Sachez qu'une fois la commande enregistrée, il nous est malheureusement impossible de :
- modifier, ajouter ou supprimer un article
- changer de mode de paiement ou de livraison.

Nous vous invitons à contacter le Service Clients au 09 69 36 06 08 (numéro non surtaxé) si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, le numéro de téléphone et l'email. Sachez que ces modifications peuvent seulement être effectuées avant la validation de la commande.

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Disponibilité des produits

Tous les articles sont en stock à moins que «épuisé » ne soit affichée sur la fiche produit. Soyez conscient que même si un article est dans votre panier, il peut toujours être acheté par un autre client jusqu'à ce que vous ayez terminé votre commande.

Si le produit que vous souhaitez acheter est en rupture de stock, envoyez nous un email pour savoir si nous recevrons prochainement du stock.

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter, et vous recevrez un email vous indiquant la mise en vente online des produits en avant-première.

Les produits commandés vous sont réservés lors de la validation de votre commande par nos services.

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Informations sur le paiement

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et Paypal. Le paiement n'est débité sur votre carte qu’au moment de la validation de la commande.

Votre sécurité personnelle en ligne est importante pour nous. Nous utilisons une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte les données de votre carte, les stocke et permet de transmettre en toute sécurité vos informations personnelles et bancaires par le biais de nos systèmes. Toutes les commandes sont traitées par notre système de paiement sécurisé.

Vérifiez dans un premier temps que la date d'expiration de votre carte n’est pas dépassée. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

A réception de votre règlement, votre commande fait l'objet d'une validation par nos services. La validation de votre commande déclenche automatiquement le processus de préparation (sous réserve de la disponibilité en stock des produits).

Pour votre sécurité, nous vous demandons de fournir à nouveau votre identifiant et le numéro de votre carte de crédit. Cela signifie que si quelqu'un connaît votre mot de passe et essaie de passer une commande en utilisant votre compte, il ne pourra pas le faire. Nous espérons que vous comprenez qu'il s'agit d''une précaution utile conçue pour protéger vos informations personnelles.

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Trouver un produit

Si vous savez ce que vous cherchez, utilisez la recherche rapide : sacs, foulards, lunettes. Vous pouvez également faire votre choix en parcourant la section matière, couleur ou encore designers. Plusieurs options s’offrent à vous :
1. Cliquer sur l’onglet « catégorie » puis utiliser les filtres pour restreindre la sélection et trier.
2. Moteur de recherche.
3. Par Designer, si vous avez un attrait particulier pour l’un d’eux.

Si grâce à notre moteur de recherche, vous ne trouvez toujours pas le produit voulu, assurez-vous que la désignation saisie est correcte.

Vous trouverez sur chaque fiche article le nom de la marque, le prix de vente, la disponibilité en stock du produit, ses caractéristiques principales, une description détaillée, ses photos,  et l’avis de MONNIER Frères.

Les descriptions et avis vous donnent toutes les informations utiles. Dans le cas où vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site Internet de la marque.

Les produits que nous achetons proviennent tous des marques officielles et bénéficient de la garantie de la marque.

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Informations sur la livraison

Aujourd'hui Monnier Frères propose la livraison dans tous les pays de l'Union Européenne ainsi qu'en Norvège, Suisse, Israel, Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis, Qatar, Koweit, Bahrein, République du Yemen, Russie, Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis et Canada.

Les commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi (jours fériés exclus) sont expédiées le jour même. Les délais de livraison courent à partir de l'expédition de votre colis. Toutes les expéditions sont réalisées en « express J+1 » c’est-à-dire garanties en 24h partout en Europe. Les commandes à destination de la Corse sont livrées sous 7 jours.

Les frais de livraison appliqués sont les suivants en fonction de la catégorie des articles achetés :
 
- Cabas : 0 euros
- Sacs à main (autre qu’un cabas) : 15 euros
- Lunettes de soleil : 7 euros
- Foulards, Echarpes : 9 euros
- Bijoux, Montres : 7 euros
- Petite maroquinerie : 7 euros
- Chapeaux, Gants : 9 euros
 
Les frais de port sont cumulables en fonction du nombre d’articles achetés.
Le montant maximum des frais de port n’excède pas 45 euros.

Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis sur le site du transporteur. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l'adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.

En raison de la forte valeur de la marchandise que nous vendons, nous avons besoin d'une preuve de livraison pour toutes les commandes. Cela signifie que nous ne pouvons pas autoriser les paquets à être livrés sans recueillir votre signature.

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Retourner un produit

Effectuer un retour est facile avec notre service de retour gratuit. Vous pouvez effectuer un retour dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Il vous suffit de contacter notre Service Clients au 09 69 36 06 08 (numéro non surtaxé) muni de votre numéro de commande, on vous expliquera alors la démarche à suivre. Les articles doivent être retourné neufs, non utilisés et avec toutes les étiquettes toujours en place notamment l'étiquette qui sert de garantie de non utilisation. Nous ne pouvons pas accepter la marchandise qui n'est pas reçue dans les conditions précisées ci-dessus.

Le droit de rétractation s'exerce sans pénalité et sans frais.

Tous les produits seront remboursés par virement sur votre compte bancaire après réception de votre colis et vérification du contenu. 10 jours peuvent être nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre retour grâce au numéro de pick up qui vous sera communiqué.

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Informations sur les offres promotionnelles

Vous êtes identifié dans l’espace « Mon Compte ». Avant de valider votre panier d’achat, saisissez le code de réduction dans la case prévue à cet effet en bas de la liste de produits. Celui-ci sera automatiquement pris en compte. Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, vous avez peut-être déjà utilisé cette offre ou sa date de validité est peut-être dépassée. Il faut notamment savoir que :
- Nos offres promotionnelles ont une durée limitée dans le temps.
- Ces offres sont limitées à une seule utilisation.

La période de validité de l’offre promotionnelle est définie dans les conditions, sur l'email que vous recevrez.

Non, cela n’est pas possible (sauf cas contraire, précisé dans les conditions de l’offre).

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Suivi de commande

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation par courrier électronique de votre mode de livraison et un numéro de suivi. Grâce à votre inscription sur le site, vous serez en mesure de visualiser et de suivre l'état de votre envoi en cliquant sur « Mon Compte » en haut à gauche de chaque page.

Nous veillons à expédier toutes les commandes dans les 24 heures. Vous pouvez consulter l'état de votre commande sur notre site dans votre espace client.

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Contactez nous

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ou vous souhaitez simplement nous contacter. Il vous suffit pour cela d’envoyer un email à contact@monnierfreres.com ou de nous contacter par téléphone au 09 69 36 06 08 (N° non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.

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Nos engagements

- Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même (sous réserve de la validation du paiement) partout en Europe. Les commandes à destination de la Corse sont livrées sous 7 jours.
- Nous apportons le plus grand soin dans le colisage des produits pour qu'ils ne soient aucunement endommagés pendant le transport,
- Toutes les commandes sont expédiées en Express Premium 24h. Vous recevrez donc votre commande dès le lendemain !
- Les frais de retour sont offerts et les produits sont directement repris sur le lieu et à l'heure de votre choix !
- Vous avez 30 jours pour échanger ou retourner votre produit sans frais et sans justification : ainsi vous pouvez essayer votre produit chez vous en toute tranquillité !   Les frais de livraison appliqués sont les suivants en fonction de la catégorie des articles achetés :
- Cabas : 6 euros
- Sacs à main (autre qu’un cabas) : 12 euros
- Lunettes de soleil : 6 euros
- Foulards, Echarpes : 8 euros
- Bijoux, Montres : 6 euros
- Petite maroquinerie : 6 euros
- Chapeaux, Gants : 8 euros
 
Les frais de port sont cumulables en fonction du nombre d’articles achetés.
Le montant maximum des frais de port n’excède pas 36 euros.


Bon shopping chez MONNIER Frères !

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